Exposants

Les différents exposants présents vous immergeront dans la saga et vous partageront leur passion.

Orar Galaar – Mando Mercs

Mandalore est une planète essentiellement marécageuse,
Aucune carte hyperspatiale ne donne sa localisation exacte. Ce peuple guerrier porte des armures distinctives, bien connues des Fans de la Saga.
Ceux-ci sont craints à travers la galaxie.
Ils affrontèrent les Jedis à plusieurs reprises et mirent à sac leur temple pendant la chute de l’Ancienne République, ses habitants ont toujours souhaité conserver une discrétion absolue.

Malgré tous ces efforts, Bretzwars les a convaincu de se dévoiler lors du salon.
Et qui sait peut-être enfin nous découvrirons si vraiment ils ne retirent jamais leur casques ! Telle est la voie !

La Rebel Legion

Pour soutenir les troupes rebelles (et notamment l’Amiral Ackbar !) et jedis survivants, la Rebel Legion sera présente !

C’est l’association officielle qui représente le côté clair ou plus généralement ceux qui prônent la Liberté dans la Galaxie et s’opposent à l’Empire et au Premier Ordre.

Plusieurs costumés de cette association seront présents lors de la Convention.

La 501 French Garnison

A l’opposé de la Rebel Legion, la 501st est l’association officielle représentant les troupes de l’Empire et siths ! Eux aussi viendront à Bretzwars pour y amener l’équilibre dans la Force au travers de nombreux costumés.

Le 68ème Impérial

Association de fans de la région qui existe depuis 2002 et que vous avez peut-être déjà croisés lors d’animations magasins, de sorties cinéma ou concert, ou même lors de mariages ou anniversaires.

Ils organisent aussi la célèbre convention alsacienne SF Connexion qui les univers de Science-Fiction.

Quelques-uns des membres costumés du 68ème Impérial lors du Bloody Weekend

Fanabriques

Découvrez les créations personnalisées en Lego de l’univers de la Saga créées par cette association de passionnés, qui organisent leur propre convention à Colmar.

Photocall The Mandalorian

Découvrez ce décor exclusif tiré de la série à succès

Les chutes de bois de Papy Grogron

Papy Grognon des Chantiers Navals Kuat aussi appeler les chutes de bois de papy grognon est l’une des plus importantes de la Galaxie.Spécialisée dans la fabrication de vaisseaux en bois de récupération et autres, CBPG a gagné sa position en remportant l’appel d’offre de Bretzwars concernant une démonstration de son savoir-faire pour montrer la toute-puissance de l’empire Bretzwars. Cette démonstration de force considérable permet à CBPG de devenir un incontournable du secteur de la conception de vaisseaux, en bois, de notre galaxie.

Boutiques

8 exposants professionnels seront présents pour préparer vos emplettes de Noël , ou juste vous faire plaisir.

  • LudiGoodies

Toute nouvelle boutique sur les conventions de l’Est de la France, LudiGoodies est LE spécialiste du sac mystère !Achat ludique par excellence, les sacs contiennent toutes sortes de goodies sur vos thèmes geeks préférés, un concept idéal pour faire et se faire plaisir.Venez découvrir nos offres et laissez-vous surprendre !

  • Adegan’s Armory

Adega’s Armory est une boutique de vente de sabres laser de haute qualité et d’accessoires. Représentant de la marque Sabertrio, pour la France, la Suisse et la Belgique. Sabertrio est l’une des marques les plus reconnue en Asie. Adegan’s Armroy se destine à vous offrir des sabres laser et du matériel personnalisés pour le sport, la collection ou encore le cosplay. N’hésitez pas à visiter www.adegansarmory.com pour découvrir toute la collection et les essayer lors de Bretz’wars.

  • Guitar Wars

Boutique proposant des jouets vintage, déco et cadres.

  • Adventure Toyz
  • FunGames
  • Librairie “Pourquoi pas un livre”
  • Perri Joaillerie
  • Angel Sewing

Angel Sewing est une créatrice, Costumière installée à Chorey les Beaune. Elle réalise des costumes sur-mesure d’après Film (comme les Disney, Angélique, Sissi, My Fair Lady, Titanic… Ou Star Wars, en collaboration avec la 501st French Garnison et la Rebel Légion), Réalité ou votre Imagination ou la sienne, pour des costumes toujours plus proches des personnages d’origines

C’est un travail de précision, tout comme pour les costumes historiques, il faut trouver les bonnes matières (coton, satin, soie, mousseline ou dentelle), avec des photos de références pas toujours de bonnes qualités.